日曜日, 4月 2

忙しくなったんです。

最近仕事をして、終わって、良かったです。今から他の依頼人を探しているんですね。しかしたくさん絵を書いたほうがいい。
なぜなら新しい紙ばさみ式の画集を作らなければならないし、僕のサイトを変更したほうがいいし、名刺も作るつもりです。
忙しいなあ!またこのブログに書きます。約束です~

Dernièrement j'ai fait un travail puis arrêté. A partir de maintenant, je dois chercher de nouveaux clients. Mais je dois avant celà faire énormément de dessin. Parceque je suis dans l'obligation de faire un nouveau Portfolio, en plus de changer mon site, sans compter sur le fait que j'ai aussi l'intention de faire ma carte de visite. Je suis trop occupé !! Je réécrirai un peu plus tard sur ce blog, promis.

3 Commentaires:

Anonymous 匿名 said...

Bon courage dans toutes ces activités, Louison !
Ta description du tournoi de pétanque m'a rappelé de bons souvenirs, même si mon équipe s'est fait écraser dès le deuxième match...
L'affiche que tu as réalisée pour le théâtre est toujours pieusement exposée dans 3 endroits stratégiques de l'université. Merci encore pour ton aide, et au plaisir de te revoir !

月曜日, 03 4月, 2006  
Blogger lou said...

Marie merci pour le commentaire et les encouragements ! J'en ai bien besoin. J'espère que tout se passe bien labas. Ca me manque énormément... Vraiment...

Pour l'affiche du Théâtre c'est tout naturel. Je serai content de faire celui de cette année si besoin est ! Ca serait avec plaisir. J'ai promis aux autres de revenir avant la fin de leur scolarité. D'ici là, on peut se contacter par mail. A très bientôt !

火曜日, 04 4月, 2006  
Blogger lou said...

A la pétanque, on a eu trop de chance. mais ca m'a fait plaisir de voir Kenichi perdre hihihih. Dommage, ce n'était pas contre nous. :P

火曜日, 04 4月, 2006  

コメントを投稿

<< Home