日曜日, 2月 26

負けた!

昨日友達と一緒にビリヤードしたんです。面白かったけど四回か五回負けたんです。日本にいた時にビリヤードもした。日本とアメリカのビリヤードは同じと思う。フランスのは全然違うのです。ルールとかテーブルの面積とかボールの色も違います。そう言っても、負けたんです。僕は下手になったかな?友達は美味くなった?大変です。今度負けたら、ビリヤードを諦めたほうがいい。もちろん冗談です!諦めなくて、友達を変える。^^7

Hier j'ai joué au billard avec des amis. Ca a été amusant, mais j'ai perdu 4 ou 5 fois. Lorsque j'étais au Japon j'ai fait aussi du billard. Je pense que le billard Japonais et American est le même. Le billard français est complètement différent. Les règles, la surface de la table, la couleur des billes sont différentes. Celà dit, j'ai perdu. Suis-je devenu mauvais ? Mes amis se sont améliorés ? C'est terrible. Si je perds la prochaine fois, je devrais abandonner le billard. Je plaisante biensûr ! Je n'abandonnerai pas, je changerai juste d'amis. ^^7

4 Commentaires:

Anonymous 匿名 said...

C'est tres amusant, le billard !! Moi aussi, je fais au billard de temps en temps avec mon ami. Pour moi, c'est pas facile... Je peux pas gagner.(>_<) Un jour, on jouera ensemble !!

火曜日, 28 2月, 2006  
Blogger lou said...

> U

J'adore le billard !! Malheureusement j'y ai pas souvent joué quand j'étais à Nagasaki. Je pense que c'est pour ça que j'étais mauvais quand j'ai joué avec mes amis. Mais bon, je vais m'entrainer !

木曜日, 02 3月, 2006  
Anonymous 匿名 said...

je sais que tu m'avais invité pour gagner contre moi parce que je ne joue pas souvent, c'est assez petit de ta part!Mais,bon on remet ça quand tu veux.

日曜日, 19 3月, 2006  
Blogger lou said...

Heheh Cyrille ? ;) Nan mais c'était sympa quand même. A force de jouer tu t'amélioreras je pense. Déjà que Laétitia je trouve a fait pas mal de progrès. Maintenant :) Prêt pôur une autre partie ce samedi ?

水曜日, 22 3月, 2006  

コメントを投稿

<< Home