月曜日, 2月 20

帰った

17日フランスに着きました。よかったね。この時にすごく疲れたんです。19日の今晩まで寝ていなかったんです。体は疲れたけど眠たくなかった。不眠症だったかもしれません。

日本からいっぱいお土産を持ってきたんです。色々な食べ物やお守りとか~
友達からもプレゼントをもらいました。このプレゼントを見たら自分の心の中に友達のイメージを見ます。

昨日日本人の友達は日本から来ました。晩御飯の時に話したり、飲んだり、よく食べましたんです。
今日彼は他の場所に行かなければならなかった。だから、一日だけだった。
今から僕は仕事を探しているんです。頑張ります。

J'étais arrivé en France le 17. Tout s'est bien passé. A ce moment j'étais exhausté. Jusqu'au 19 au soir, je n'ai pas dormi. J'étais fatigué physiquement mais je n'avais pas sommeil. Je pense que je faisais des insomnies.

Du Japon, j'ai rapporté beaucoup de cadeaux. Diverses nourritures ou de "Omamori" (protège contre les mauvais sorts.) Mes amis m'ont offerts des cadeaux aussi. Lorsque je regarde leurs cadeaux, j'ai leur image en tête.

Hier, un ami japonais venant du Japon est venu chez moi. Pendant le dîner, nous avions discuté, bien mangé et bu. Aujourd'hui il a été obligé de partir pour un autre endroit. Donc je ne l'ai vu que pour une journée. Malheureusement.

A partir de maintenant, fini les vacances, je dois chercher du travail. Courage !

1 Commentaires:

Anonymous 匿名 said...

Bon courage Lou !!

火曜日, 21 2月, 2006  

コメントを投稿

<< Home